Qu’est ce que EASYLABEL Terminal Server?
EASYLABEL Terminal Server vous permet d’utiliser EASYLABEL sur une Plateforme Windows Terminal Server. Windows Terminal Server est comparable avec les autres systèmes comme Windows 98 ou Windows XP. Les PC Clients sont équipés du Client Terminal Services qui leur permet d’accéder à tous les logiciels installés sur le Terminal server. Le logiciel et la clé de protection sont uniquement installés sur la machine Terminal Server.

Quels sont le avantages de EASYLABEL Terminal Server?
Utiliser EASYLABEL Terminal Server réduit considérablement le temps d’administration du réseau. Un administrateur réseau peut une seule copie de EASYLABEL Terminal Server, sur le Serveur, et tous les clients/utilisateurs dur réseau pourront accéder à l’application. Puisque que vous n’avez que le serveur a mettre à jour, la mise à niveau de tous les utilisateurs de EASYLABEL sera rapide et facile. 

Puis-je utiliser la même clé de protection que celle que j’utilise actuellement pour EASYLABEL?
Non. Une clé spécialement programmée doit être utilise lorsque EASYLABEL est installé sur le système d’exploitation Windows Terminal Server. 

Pourrais-je utiliser les formats d’étiquettes que j’ai déjà créé avec EASYLABEL?
Oui. Tous les formats seront utilisables dans EASYLABEL Terminal Server. 

Combien de Clients peuvent utiliser EASYLABEL Terminal Server en même temps?
Un nombre illimité d’utilisateur peuvent accéder simultanément à EASYLABEL Terminal Server a tout moment. Le seul mauvais coté de Windows Terminal Server est que plus il y a de clients connecté, plus vous utiliser de ressources. 

Est-ce que le Windows Terminal Server doit rester allumé tout le temps?
Oui. Afin que les clients puissent accéder au logiciel, il faudrait que le Terminal Server soit toujours en route. 

Qu’est ce que je reçois quand le commande EASYLABEL Terminal Server?
EASYLABEL Terminal Server comprend deux éléments: 1. Le CD-ROM qui contient le logiciel EASYLABEL Terminal Server, EasyTutor, les fichiers Readme et les instructions d’installation et d’utilisation. 2. La clé de protection spécifiquement programmée qui permettra a EASYLABEL de fonctionner sur la Plateforme Windows Terminal Server.