Qu’est ce que EASYLABEL Multi User?
EASYLABEL Multi User vous permet d’acheter une seule clé de protection pour utiliser EASYLABEL sur un nombre défini des PC au travers d’un réseau. 

Quels sont le avantages de EASYLABEL Multi User?
Evite le recours a plusieurs clés de protection pour les utilisateurs connectés à un réseau. 

Puis-je accéder à une clé réseau avec la version de EASYLABEL que j’utilise actuellement?
Non. Pour pouvoir vous connecter a une clé Multi User dans votre réseau, vous devez désinstaller la version courante de EASYLABEL et installer EASYLABEL Multi User car celui-ci contient le code spécifique permettant de rechercher une clé WIBU sur le réseau. Cependant, les formats d’étiquettes seront toujours utilisables avec EASYLABEL Multi User. 

Comment fonctionne EASYLABEL Multi User?
Pour commencer, votre administrateur réseau doit choisir une machine qui sera utilisée comme Serveur “WIBU Key sur laquelle il installera les Drivers et le panneau de configuration “WIBU Key”. Lorsque le programme “WIBU Key Server” sera en route sur le serveur, il recherchera toute les licences contenues dans la clé WIBU connectée localement et les rendra accessible au travers du réseau. EASYLABEL Multi User sera ensuite installé sur chaque PC client. Lorsque EASYLABEL Multi User sera exécuté sur un client, celui ci trouvera et utilisera une des licences disponibles sur le serveur WIBU Key. 

Est ce que le serveur “WIBU Key” doit être un serveur de fichier?
Non. N’importe quelle machine du réseau peut être désigné comme serveur “WIBU Key” du moment qu’on y installe et exécute le programme “WIBU Key Server”. 

Est-ce que le serveur “WIBU Key” doit rester allumé tout le temps?
Oui. Afin que les clients puissant obtenir une autorisation d’utiliser EASYLABEL Multi User, la machine qui a été désignée comme serveur “WIBU Key” doit toujours rester allumé et le programme “WIBU Key Server” en route. Cependant, il est judicieux d’utiliser un Serveur du réseau comme serveur “WIBU Key” étant donné que ce type de machine a vocation à rester allumée. 

Quel est la différence entre EASYLABEL Multi User et EASYLABEL Terminal Server?
EASYLABEL Multi User est conçu pour fonctionner sur les systèmes d’exploitation Windows 9.x et Windows NT/2000/XP. EASYLABEL Terminal Server est conçu pour fonctionner uniquement sur les plateformes Windows Terminal Server. Alors que la clé Multi User est programme pour autoriser un nombre fixe d’utilisations simultanées, la version Terminal Server permet d’avoir un nombre illimité d’utilisateurs simultanés. 

Qu’est ce que je reçois quand le commande EASYLABEL Multi User?
EASYLABEL Multi User comprend deux éléments: 1. Le CD-ROM qui contient le logiciel EASYLABEL Multi User, EasyTutor, les fichiers Readme et les instructions d’installation et d’utilisation. 2. La clé de protection Multi User programmée pour un nombre spécifique d’utilisateurs.