i

Documentation EASYLABEL

EASYLABEL Politique de Mises à jour

  • Nouvelle politique de mises à jour (Voir)

EASYLABEL Liste de Prix

  • Liste de Prix des Versions de EASYLABEL (Voir)

Télécharger EASYLABEL

ImgEasy6

EASYLABEL® 6 est NOUVEAU et plus performant que jamais !!!

  1. EASYLABEL® 6 est GRATUIT pour tout utilisateur de EASYLABEL® 5 : c’est une mise à jour.
  2. Ces 30 dernières années, nos clients n’ont eu à payer qu’UNE SEULE mise à jour !
  3. Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste informatique pour satisfaire aux exigences d’étiquetage complexe.
  4. EASYLABEL® 6 va vous rendre plus efficace et plus productif.

EASYLABEL® est le logiciel le plus simple et le plus efficace disponible sur le marché pour créer vos étiquettes Code-barres ou RFID.

EASYLABEL® inclus tous les outils pour dessiner vos étiquettes facilement, rapidement et avec une grande précision. Vous n’avez pas besoin d’être expert en informatique pour satisfaire vous besoins d’étiquettes les plus complexes.

EASYLABEL® incorpore un assistant RFID et un assistant EAN/UCC-128 pour vous aider a solutionner vos problèmes d’étiquetage actuels ou futur. Voir ci-dessous les nouveautés de EASYLABEL®.

EASYLABEL® est disponible en 3 versions différentes pour une utilisation sur mono-poste: Platinum, Gold et Silver. Et les versions Multi-User, Terminal Server pour une utilisation simultanée en multi-postes. Choisissez la version la plus appropriée à vos besoins en consultant la Table de comparaison des versions.

Les informations complémentaires et le manuel d’utilisation peuvent être trouvées sur la Page Support EASYLABEL®.

EASYLABEL® fonctionne sous :

Windows XP SP2, Vista, Windows Server 2003, 2008, Windows 7/8 et Windows 10, ainsi que toutes les versions 32/64 Bits disposant de :

  • 512 MB de RAM ou plus
  • 25-50 MB d’espace disque disponible (en fonction des composants installés)
  • Microsoft .NET framework 2.0 est requis pour les versions Platinum, Multi-User et Terminal Server.
  • Microsoft Internet Explorer 5.0 (ou supérieur).

Windows XP SP2 ou supérieur requis pour les fonctions XML.

EASYLABEL® supporte les langages de programmations natifs de plus de 200 imprimantes Thermiques ou Transfert thermique dont entre autres:

  • Avery Dennison,
  • C.Itoh,
  • Cab,
  • Citizen,
  • Datamax,
  • Gemini,
  • Intermec,
  • Novexx,
  • Printronix,
  • RJS,
  • Sato,
  • Synergystex,
  • TEC,
  • Tharo,
  • TSC,
  • Zebra et bien plus encore…

Vous pouvez aussi imprimer sur n’importe quelle imprimante matricielle, Jet d’encre, laser, Thermiques ou Transfert thermique qui dispose d’un pilote Windows.

LanguesProgrammeDocumentation Aide
Français
English
Deutsch
Español
日本人
Nederlands ×
Polski ×
čeština ×
magyar ×
русский ×
中國 ×
中国 ×
Català ×

RFID

L’assistant RFID de EASYLABEL® vous permettra de programmer et d’imprimer les transpondeurs RFID Haute Fréquence (HF) et Ultra Haute Fréquence (UHF). L’assistant RFID vous aidera aussi à créer vos EPC (Electronic Product Code) et vous permettra d’importer les données à programmer depuis de nombreux types de sources de donnée.

EAN/UCC128

Créer un code EAN/UCC 128 n’a jamais été aussi simple! Le nouvel assistant EAN/UCC 128 de EASYLABEL® permet de créer les codes EAN/UCC 128 en 4 opérations simples. L’assistant vous invitera à saisir les informations requises puis il construira le code barre automatiquement! Vous pouvez même créer des code barre avec de multiples identificateurs d’application. Ajouter des codes EAN/UCC-14’s et SSCC-18 sur vos étiquettes n’est plus un soucis!

Databaseview

Databaseview est un nouvel éditeur de bases de données qui a été incorporé à EASYLABEL®. cet éditeur supporte nativement les structures Microsoft Access® vous permettant de crée et de modifier vos bases de données Access depuis EASYLABEL®. En utilisant le driver approprié vous pouvez éditer la plupart des bases de données du type dBASE®, Paradox®, et Microsoft FoxPro®, ainsi que la plupart des tableaux et fichiers texte.

Renvois de bases

EASYLABEL® dispose maintenant d’un outil permettant de créer les étiquettes les plus compliquées comme celles qui nécessite l’implantation de phrases de risques et de sécurité pour les produits chimiques. L’assistant de renvoi de bases vous permet de tirer des information simultanément de deux, trois ou plus de bases de données. Les références croisées agissent comme des pointeurs qui redirigent EASYLABEL® vers la base de donnée ou les données sont stockées.

Sécurité et gestion des Utilisateurs

La Console de l’Historique des Impressions (Print History Console) est une application de gestion de rapports, journaux de connexion et impression des étiquettes. La Console de l’Historique des Impressions (Print History Console) permet la centralisation de vos journaux et rapports dans EASYLABEL®. Plusieurs copies du logiciel EASYLABEL® peuvent se connecter sur la Console en même temps.

Avec les option de mise à jour des nom d’utilisateur et des mot de passe et les journaux de suivie, EASYLABEL® dispose de tous les outils pour la mise en conformité avec les recommandations des normes pour la traçabilité des produits alimentaires et pharmaceutique comme la FDA 21 CFR Part 11.

Cliquez ICI pour en savoir plus à propos de la fonction FDA 21 CFR Part 11 de EASYLABEL®.

Applications personnalisées

Avec la puissance des outils comme le fichier de commande, les composants ODBC (Open Database Connectivity) 32-bit et ActiveX/COM, vous pouvez aisément communiquer avec EASYLABEL® et piloter l’impression de vos étiquettes depuis des systèmes comme AS/400, mainframe ou UNIX. La mise à disposition de composants OCX utilisables dans Visual Basic, Delphi, C, C++ et toutes autre applications supportant les composants ActiveX facilite la création d’application personnalisées comprenant les zones de saisies et les contrôles. En utilisant EASYLABEL 5, vous pouvez vous connecter aux systèmes MRP II (Manufacturing Resource Planning), ERP (Enterprise Resource Planning) comme SAP, Oracle, PeopleSoft, JD Edwards et BAAN, comme aux MES (Manufacturing Execution Systems).

Terminal Server

EASYLABEL® Terminal Server vous donne toutes les fonctionnalités de la version Platinum tout en vous permettant de l’utiliser sur un plateforme Windows Terminal Server. Le logiciel et la clé de protection sont uniquement installés sur le serveur ce qui facilite la gestion du logiciel sur le réseau.

Générateur XML

Le générateur XML de EASYLABEL® Platinum vous permet de générer un modèle XML pour un format donné. Le générateur vous demande d’indiquer le format d’étiquette (*.fmt), le nombre d’étiquettes à imprimer, l’imprimante à utiliser, et les données variable nécessaire pour compléter les champs du format. Le fichier XML qui en résulte peut être utilisé comme modèle et peut être chargé et complété par une application compatible XML. Le fichiers XML peuvent venir de toute application capable de générer des comma,des XML. Le.Net framework et Windows 2000 ou Windows XP sont requis pour utiliser le générateur XML.

Moniteur XML

Le moniteur XML de EASYLABEL® Platinum va attendre l’arrivée d’un fichier ou vas scruter un port TCP/IP et vas automatiquement imprimer les étiquettes dès qu’un fichier XML compatible sera reçu. Cela vous permet une connexion directe à Oracle et SAP. Les fichiers peuvent aussi arriver par E-mail, ou par toute application qui pourra déposer un fichier las le répertoire concerné. Le .Net framework et Windows 2000 ou Windows XP sont requis pour utiliser le moniteur XML.

Reprogrammation à Distance

La licence de EASYLABEL® peut maintenant être mise à jour directement chez l’utilisateur, (ou rajout d’utilisateurs sur une licence EASYLABEL® Multi-User) au travers de la reprogrammation à distance. La reprogrammation à distance se fait par échange de fichiers de données cryptées. Ces fichiers peuvent êtres envoyés sur n’importe quel support, disquette, CR rom ou E-mail. Le logiciel mis à jour est disponible immédiatement après la reprogrammation de la clé.

Impression IP

L’impression IP (Internet Protocol) permet d’imprimer sur une imprimante connectée à un serveur d’impression ou disposant d’une carte Ethernet, en utilisant le DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) ou son adresse IP.

Enhanced GUI

L’interface graphique de EASYLABEL® (GUI) emploie un nouveau design, plus intuitive dans lequel tous les utilisateurs des applications de bureautique actuel se sentirons chez eux.

Liste des champs

La liste des champs de EASYLABEL® vous permet de retrouver plus rapidement tous les champs définis sur votre format d’étiquette. Les champs peuvent être retrouvés dans une structure hiérarchique ou ils sont classés par type, par Source de donnée, par Condition, par Incrément/Décrément, par champs caché/fantômes, et par police utilisé.

Boites de dialogue tabulées

Les propriétés sont affichés sur différentes pages dans les boites de dialogue regroupées par pertinence. Les options et propriétés liées se retrouvent donc facilement et rapidement sur un même page.

Alignement et Justification

Pour mieux gérer votre mise en page, nous avons ajouté des options d’alignement et de justification.

Propriétés communes

Pour gagner du temps lors de l’édition de propriétés communes à plusieurs champs, nous avons ajouter la possibilité d’afficher et de modifier en même temps et depuis une seule fenêtre toutes les propriétés commune à plusieurs champs qui ont été sélectionnés, (Comme la taille des caractères ou la police).

Liste de tâches

La liste de tâches de EASYLABEL® Platinum correspond a un enregistrement de la file d’impression. Une liste de tâches peut être crée pour imprimer une séquence spécifique d’étiquettes. Lorsque vous ouvrez une liste de tâches, toutes les tâches d’impression qu’il contient seront place dans la file d’impression en une seule opération. Vous pouvez aussi envoyer des tâches individuelles ou un groupe de tâches sélectionnées dans la liste dans la file d’impression. La liste de tâches ne nécessite aucune syntaxe particulière ni aucune connaissance en programmation. De ce fait, c’est un moyen simple d’automatiser l’impression de vos étiquettes.

EasyTutor

EasyTutor est un programme de formation multimédia pour EASYLABEL®. Sont but est de vous aider à acquérir des bases solides sur les fonctionnalités de EASYLABEL® au travers de petits films et exemples.