CAT-2

La technologie du rembobineur d’étiquettes Industriel à régulation du couple ajustable CAT-2 en a fait une référence de silence et de simplicité en matière de rembobineur automatique.

Il n’utilise ni courroie ni embrayage et permet de rembobiner des rouleaux de 300 mm (12″) de diamètre et de 155 mm (6″) de large dans les deux sens de rotation. La tension des étiquettes est facilement contrôlable.

Largeur Maximum des étiquettes : 155 mm – voir 255 mm en version CAT-2-10
Diamètre maximum du rouleau : 300 mm
Vitesse maximum : 250 mm/sec.

MC-11

Le rembobineur d’étiquettes MC-11 est équipé d’un support pour mandrin d’une grande résistance et qui s’ajuste en une seconde à tous les types de mandrin de 25mm à 101-mm (1″ à 4″). Il utilise un système de régulation du couple ajustable qui permet de maintenir une tension optimale et constante de vos étiquettes.

Un moteur spécialement élaboré pour les systèmes CAT et Mini-CAT, permet un fonctionnement dans les deux sens avec les mêmes performances. Aucune courroie ni embrayage, la vitesse s’ajustement automatiquement à la vitesse d’impression. Ainsi les systèmes MINI-CAT s’ajustement automatiquement à toute les imprimantes à étiquettes jusqu’a une vitesse de 250mm/sec (10-ips), permettant même le retour arrière si votre imprimante le nécessite.

Largeur Maximum des étiquettes : 115 mm
Diamètre maximum du rouleau : 220 mm
Vitesse maximum : 250 mm/sec.

LD-100-RS

Le distributeur d’étiquettes LD-100-RS allie flexibilité et longévité. En utilisant un technologie optoélectronique de pointe, permettant un ajustement simple de la longueur des étiquettes. Une cellule photo électrique placée au dessus de l’étiquette et détecte les bords de celle-ci de façon sûrement et exacte.

Dès que vous retirez une étiquette du distributeur, la prochaine sera automatiquement et immédiatement présentée. La conception moderne présente l’étiquette juste à l’avant de la machine, fournissant ainsi une ergonomie optimale pour les opérateurs gauchers et droitiers. Un sélectionneur de vitesse permet l’ajustement de la longueur de l’étiquette ou des préférences de l’opérateur.

La résistante de ce distributeur lui permettra de s’intégrer dans les environnements les plus exigeants.

Largeur Maximum des étiquettes : 115 mm – 165 mm en version LD-200
Longueur des étiquettes : de 6 mm à 150 mm
Diamètre maximum du rouleau : 220 mm
Vitesse maximum : 110 mm/sec.